MODIF-CAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MODIF-CAR

Club tuning
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bijour le peuple ! :D

Aller en bas 
AuteurMessage
Njr5

Njr5


Nombre de messages : 2
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 03/05/2010

Bijour le peuple ! :D Empty
MessageSujet: Bijour le peuple ! :D   Bijour le peuple ! :D Icon_minitimeLun 3 Mai - 22:07

Bonsoir tout le monde,

J'me présente... (Sans déconner ...) je m'appelle Geoffrey mais on m'appelle tout le temps Geo ou Géo, c'est plus zoli lol!

J'ai 21 ans, j'habite Liège (Wandre), je possède une focus 1 ph 2 1.8 TDCi année 11/2004 couleur black panther, un peu modifiée mais sa avance petit a petit, je prends mon temps Wink

Euuuuh je connais le forum via fordfriends. Enfin suis atterit samedi au meeting et sur ce forum via Thierry et Arnaud (bijourrrrrr lol)

Voilà, j'sais pas quoi dire d'autre. j'écoute de la musique rap US etc j'aime un tas de chose, j'aime pas un tas de chose. Mario est gay et on le changera pas lol! lol! lol! lol!


Amicalement, Njr.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bijour le peuple ! :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MODIF-CAR :: presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser