MODIF-CAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MODIF-CAR

Club tuning
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 de retour pour des news apres un long silence

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pti-playboy69




Nombre de messages : 5
Age : 35
Localisation : hamoir
Date d'inscription : 23/04/2007

de retour pour des news apres un long silence Empty
MessageSujet: de retour pour des news apres un long silence   de retour pour des news apres un long silence Icon_minitimeVen 1 Juin - 0:59

[i]bien le bonsoir a tt l monde moi ces kevin thie tu a pu me voir une fois ac ma saxo je ne c pas si tu te rap au tout premier meeting mais bon j ai eu un accident ac un ga an scoot mort bourer qui ma rentrer dedans dc je doit refaire mon aile gauche re fixer mon parchoc AV changer mon capot car des bosse dedans au niveaux des renforts donc pas moyen de débosseler clignotents a changer puis elle ma joué un coup foireux ma tite saxo une bobine d allumage commence a rendre l âme que des frais a prévoir et ma sono aussi c prend un stress mais je ne c pas comment y remédier snif Sad enfin j ai qd meme mis un kit neons bleu dessu et fait une magnifique plage ariere a voir serieux bonne soirée a tt le monde ++

kev cyclops
Revenir en haut Aller en bas
modif-car01

modif-car01


Nombre de messages : 180
Age : 50
Localisation : pret de ma voiture
Date d'inscription : 24/03/2007

de retour pour des news apres un long silence Empty
MessageSujet: Re: de retour pour des news apres un long silence   de retour pour des news apres un long silence Icon_minitimeVen 1 Juin - 11:24

hé qui voila je me rappelle de toi kevin tu vient d avoir ton permit
c est pas de chance dit donc tu vient quand tu veut tu c est les reunion c est tout les vendredi meme si ta voiture est accidenter pas de prob vient d incruster dans le groupe sinon tu risque de rester etranger au groupe lol!

sinon soit le bienvenu sur le forum amuse toi bien avec nous les fou lol!


ps: pour la sono ont peut d aider sans prob. vient nous montrer ou pose deja t es question
Revenir en haut Aller en bas
pti-playboy69




Nombre de messages : 5
Age : 35
Localisation : hamoir
Date d'inscription : 23/04/2007

de retour pour des news apres un long silence Empty
MessageSujet: Re: de retour pour des news apres un long silence   de retour pour des news apres un long silence Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:56

salut thie pour la sono ouai ca saurait franchement bien car je sais pas du tt ce qui ce passe mais vraiment pas du tt lol!
et bon mtn j atd le moi de juillet ac impatience pour travailler et pouvoir la reparer et faire des ptite modif dessu Razz sinon tu c me rappeler les heures pour les réunions??? et ces bien sur le parking d ikéa ou cora ???? et dmg ma tite saxo ne saura pas pret pour ciney snif mais bon il reste encore d autre meeting apres suis la je suposse l été va etre chaud pour tt ca :p:p

kev cyclops
Revenir en haut Aller en bas
modif-car01

modif-car01


Nombre de messages : 180
Age : 50
Localisation : pret de ma voiture
Date d'inscription : 24/03/2007

de retour pour des news apres un long silence Empty
MessageSujet: Re: de retour pour des news apres un long silence   de retour pour des news apres un long silence Icon_minitimeMar 5 Juin - 8:40

oh oui il y aura encore pleins de meeting apres ciney tracasse et pour les reunion le vendredi soir ikea 20h cheers
Revenir en haut Aller en bas
pti-playboy69




Nombre de messages : 5
Age : 35
Localisation : hamoir
Date d'inscription : 23/04/2007

de retour pour des news apres un long silence Empty
MessageSujet: Re: de retour pour des news apres un long silence   de retour pour des news apres un long silence Icon_minitimeMar 5 Juin - 23:16

salut merci pour le rapelle pour les réunions a mon avis pas ce vendredi mais vendredi proch je saurais au RDV ++ bonne soirée a tt l monde

kev cyclops
Revenir en haut Aller en bas
kiss-cool69

kiss-cool69


Nombre de messages : 154
Age : 42
Localisation : liege(rocourt)
Date d'inscription : 02/10/2007

de retour pour des news apres un long silence Empty
MessageSujet: Re: de retour pour des news apres un long silence   de retour pour des news apres un long silence Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:52

bienvenu....

tu fait partie des modifcar toi???.....

on a pas eu l occasion de se voir....^^

bhein profite en pour ramener du monde par ici....lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de retour pour des news apres un long silence Empty
MessageSujet: Re: de retour pour des news apres un long silence   de retour pour des news apres un long silence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
de retour pour des news apres un long silence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rajoute AR pour ibiza
» PIECES TUNING POUR C2
» amortisseurs avant pour golf deux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MODIF-CAR :: presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser