MODIF-CAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MODIF-CAR

Club tuning
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 voila je suis entrer en action

Aller en bas 
AuteurMessage
MODO-01

MODO-01


Nombre de messages : 3
Localisation : sur le forum
Date d'inscription : 01/04/2007

voila je suis entrer en action Empty
MessageSujet: voila je suis entrer en action   voila je suis entrer en action Icon_minitimeDim 1 Avr - 9:55

my name is MODO 01.

Je viens sur le forum pour la modération et le "banissement" immédiat de ceux qui ont du mal à comprendre le réglement.

Me faite pas chier et tout ira bien.
Faite moi chier et vous comprendrez qui a tort et qui a raison. Et dans la pratique, c'est moi qui ai toujours raison.
Vous avez fait des cauchemards la nuit derniére, faites un pas de travers et je serais votre pire cauchemard.

Je ne suis pas ici pour me faire des amis, j'ai un job à faire et je prend mon pied quand il est bien fait. De plus, j'ai rien à voir avec votre "monde" du tuning, ca m'aidera à faire mon job.

Pour le reste, j'ai une femme, un chien, un poisson rouge et une araignée (dans le plafond) Et je ne sais pas des 4 qui est le plus dangereux.

Et comem dirait le chef... BONNE ROUTE. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
 
voila je suis entrer en action
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ben me voila
» ben voila

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MODIF-CAR :: presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser